Association Nationale de Rugby des Sapeurs-Pompiers "Paul SALDOU"

Notre Corporation et l'Ovalie


Récapitulatif des échéances et joueuses présentes

Récapitulatif des échéances et joueuses présentes

Depuis décembre 2016,  le Conseil d'Administration de l'Association a validé et chargé la Commission de Gestion de l’Equipe de France des sapeurs-pompiers, de demander à chaque responsable d’équipe départemental de proposer des joueuses susceptibles d’intégrer le «groupe France sapeurs-pompiers féminins» sans avoir omis de prendre en compte et contacter les joueuses qui avaient répondu au sondage Participez à l'aventure du RUGBY FEMININ Sapeur-Pompier !!!

 

A l’issue, 1 premier stage de détection a eu lieu ou 21 joueuses ont participé sur 2 jours qui a permis au Staff des Entraineurs de retenir une quarantaine de joueuses du territoire national.

 

La Commission est toujours à l’écoute des propositions de joueuses par les responsables d’équipes afin de venir étoffer la liste des sapeurs-pompiers rugbywomen susceptibles selon leurs disponibilités de participer aux échéances proposées.

 

A ce jour, la Commission de Gestion de l’Equipe de France des Sapeurs-pompiers a mis en place 2 événements.

 

Ces événements ont été l’occasion de se rassembler soit pour des stages de présélection ou de sélection pour des matchs amicaux, nationaux, internationaux et divers tournois qui eu lieu sur notre territoire ou à l’étranger.

 
21 joueuses de 17 départements ont répondu présent, représenté notre corporation et défendu haut et fort les valeurs de l’ovalie des sapeurs-pompiers de France.
 
- récapitulatif des échéances et joueuses présentes
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter